[Avril] Chamrousse (par Séchilienne et le Luitel)

26 Avril 2009 , Rédigé par Matthieu Publié dans #100% vélo: Préalpes et Belledonne









Commenter cet article

M
Salut Xavier, Yvon et François!<br /> Pour les commentaires sous chaque photo, je vais essayer d'en mettre quelques-uns, mais c'est du travail! L'itinéraire de cette sortie est le suivant: Champagnier - Brié - Séchilienne - Luitel - Chamrousse - Uriage - Villeneuve d'Uriage... On voulait faire le Fort des 4 Seigneurs en plus (je l'ai pas dit, mais secrétement, je songeais à enchainer avec le Col du Coq!)... enfin finalement, on s'est arrêté là!<br /> Mon appareil photo, c'est un panasonic DMC avec un objectif 28-280mm... Je l'aime bien, il est cependant un peu trop volumineux et lourd: il rentre tout juste dans une poche de maillot!<br /> Si tu veux des idées d'itinéraires Xavier, je suis disposé à te conseiller!<br /> Si certains d'entre vous cherchent de la compagnie pour rouler, je suis partant!<br /> <br /> Merci pour vos commentaires et bonne soirée!
Répondre
F
Salut Matthieu<br /> Felicitations pour tes photos.<br /> Peux-tu me donner la ref de ton appareil, je suis à la recherche d'un appareil léger.Merci
Répondre
Y
Merci pour ton commentaire sur mon blog. <br /> Je suis impressioné par toutes tes sorties vélo. 19000 Km en 2008 !!!!<br /> Pour mes photos, j'utilise le retardateur 10". Faut faire vite ...
Répondre
X
salut<br /> <br /> j'ai mis ton site en favoris : ca m'impressione ce que tu fais moi qui roule dans le Grésivaudan et qui a du mal à dépasser les 100 bornes. Juste une suggestion pourrais tu mettre ton itinéraire sur chaque sortie ou au moins une légende sur tes photos ?<br /> merci et bonne saison
Répondre