[Juillet] Col du Galibier par le Lautaret, 185 kms

5 Juillet 2009 , Rédigé par Matthieu Publié dans #100% vélo: Oisans - Maurienne



















Ce qui donne 379 kms pour samedi et dimanche.

Commenter cet article

Bruno 06/07/2009 13:22

re-Salut,
oui j'ai roulé samedi et dimanche: j'ai passé la nuit dans une maison d'hote/refuge à Chianale, au pied de la portion dure de l'agnel où je suis remonté après être descendu sur Casteldelfino. Je ne peux que recommander l'endroit, la patronne, française, est très sympa; il s'agit de Pramourel(www.chianale.it).
Pour les photos je te passerai un lien web par mail.

Bruno.

Matthieu 06/07/2009 12:58

Salut Bruno,

Merci pour ton message!
J'ai pas eu le temps de voir les sandales au sac à dos et j'avoue que je ne te visualise pas.
Je te passerai mon mail par mail (car moi, j'ai ton mail).
Je suis vraiment très heureux que mon blog t'inspire.
J'ai eu peur au début, j'ai cru que tu avais fait 320kms et 8000m de dénivelé en une journée! En deux jours, c'est déjà très bien, un très beau parcours!
L'an dernier, j'avais grimpé l'Agnel, c'est vraiment un col magnifique... c'était à mon retour de Nice, j'étais passé par l'Italie et les 10 derniers kms sont à 10% (sacré souvenir, surtout que j'avais roulé 235 kms la veille et que la nuit, j'avais essayé de dormir trois petites heures dans les champs, car tous les hôtels étaient complets à cause du Tour de France!!!).
Tu as laissé ta voiture à Bourg d'Oisans le samedi et tu es parti avec un petit sac à dos pour revenir à Bourg d'Oisans le dimanche, c'est ça?
Tu as dormi où? Je te demande parce que je pense à un autre petit voyage pour un week-end vers l'Agnel.
J'espère qu'on se croisera sur les routes, je veux bien voir tes photos.

Matthieu

Bruno 06/07/2009 09:23

Salut!
je t'ai croisé en descendant le galibier, tu attaquais le second kilomètre(sandales au sac à dos, c'était moi ...) mais j'ai mis 500m à réaliser et un peu cuit je me suis dit que je ne pourrais pas te rattraper... Je veux te remercier: depuis que je suis tombé sur ton site il y a juste un mois je suis très impressionné et envieux de tes sorties; tu m'as donc inspiré et motivé pour ma sortie vélo de ce même we: je suis parti de bourg d'oisans(étant lyonnais et moins baroudeur que toi j'ai dû poser la voiture là bas...) pour le lautaret, l'izoard et l'agnel samedi 4/07 et retour par le même chemin dimanche 5/07 (avec le galibier au passage): 320kms, 8000mD+, j'ai passé un super we! (si tu me transmets ton mail je peux te montrer qq photos...)
J'espère te retrouver un jour sur les routes !
Bruno.