[Mars] Col du Lautaret et Alpe d'Huez, 194 kms

21 Mars 2010 , Rédigé par Matthieu Publié dans #100% vélo: Oisans - Maurienne
























Commenter cet article

M
<br /> Merci à vous trois!<br /> J'aime beaucoup le Col du Lautaret. Il est à haute altitude: 2058m; et depuis chez moi, ça fait un beau voyage: on passe devant le Glacier de la Meije. C'est une route très sauvage.<br /> Au-dessus du Lautaret, il y a le Col du Galibier (2645m), mais il est encore fermé à cause de la neige.<br /> Passez une bonne soirée,<br /> A bientôt,<br /> Matthieu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mattieu!<br /> Tres belle sortie!<br /> Je voudrais dire "Au revoir l'hiver!"<br /> Mais... le grand mur de la neige est meme<br /> qu'on entre dans le refrigerateur, non?<br /> <br /> j'attends tes nouvelle sortie et tes photos au printemps.<br /> Merci. A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens d'occuper ma pause déjeuner à dévorer et à admirer tes photos.<br /> Superbes et magnifiques !<br /> Bravo aussi pour l'exploit sportif.<br /> On en veut encore.<br /> A très bientôt<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 2010 s'annonce encore plus belle que 2009 ! fait toi plaisir en nous faisant aussi partager tes balades en travers ton blog .. magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre