Croix de Fer (2067m) depuis Grenoble

6 Novembre 2010 , Rédigé par Matthieu Publié dans #100% vélo: Oisans - Maurienne






























 

Echirolles (230m) - Col de la Croix de Fer (2067m) - Echirolles (230m), 142 kms

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses, puisqu'il m'a permis de découvrir ce blog.<br /> La croix de fer est également un de mes cols préférés, long mais pas trop difficile. il offre en plus des vues remarquables. Je l'ai grimpé plusieurs fois, dans les 2 sens, en compagnie de ma<br /> femme, la 1ère fois c'était en 1981 (en préparation du BRA qui fut arrêté à Rochetaillée pour cause de neige).<br /> Bravo pour la qualité des photos, un vrai régal.<br /> Cordialement,<br /> Un amateur de vélo et plus particulièrement de cols.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan le Ventoux c'est la mienne !!! ;-)<br /> <br /> <br /> Jusqu'à samedi matin j'ai hésité à aller faire... la Croix de Fer ! J'ai eu la flemme, dommage car en voyant tes photos ça fait vraiment envie. Cela aurait été l'occasion de partager une sortie<br /> aussi. Une prochaine fois ?<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je propose un duel entre Olivier et Laurent: rdv au pied du Ventoux, le premier en haut gagne la montagne :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore de la belle ouvrage.<br /> <br /> <br /> Je me répète, mais des blogueurs cyclistes de la région, tu es le roi de la photo. A chaque fois que je vois apparaitre un nouvel article montagnard sur ton blog, je sais que je vais me régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A chacun sa montagne  maintenant l'hiver peut s'installer la saison en montagne est sauvé en ce samedi pour nous<br /> cyclistes ! encore une belle balade et des magnifiques  photos  ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A chacun sa montagne: je crois deviner que ta montagne, c'est le Ventoux; et la mienne, la Croix de Fer. Vous avez réalisé une très belle sortie samedi dernier!<br /> <br /> <br /> <br />